Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Name is Nathaniel L. Hopkins
Nathaniel L. Hopkins
SERDAIGLE
SERDAIGLE

Année : 6ème
Parchemins : 41
Admis : 30/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Empty
MessageSujet: Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}   Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:58



Nathaniel Liam Hopkins






Feat. Gaspard Ulliel
16 ans
Nath'
Pour le rapprochement avec les Moldus
Sang-Mêlé
Rêver, lire, jouer au Quidditch
Réussir ses ASPIC
Réservé
Travailleur
Rêveur
Lunatique
Perfectionniste
Altruiste
Serviable
Naïf

Votre Personnage

C'est lors d'une froide et sombre journée d'hiver que naquit le petit Nathaniel, premier-né d'un jeune couple anglais installé depuis peu dans un appartement modeste du vieux Londres. La mère, une jeune femme tout juste sortie de l'université, aurait pu être belle si des cernes n'avaient pas marqué son visage affable. Des cheveux fins et secs descendaient en une cascade châtain jusqu'au creux de ses reins, tranchant avec une certaine dignité son teint blême. Personne ne savait d'où elle venait, où elle avait étudié et ce qu'elle venait faire ici. Ne sortant que très rarement de chez elle, les ragots ne manquaient pas à son sujet, beaucoup disant qu'elle était atteinte d'une maladie incurable, les autres préférant parler d'une certaine violence venant de son mari et donc d'un mal-aise vis-à-vis de lui. Le père, justement, était beau garçon mais, encore une fois, personne n'avait su dire quel âge il avait, bien que tous aient réussi à conclure que sa femme avait entre 20 et 25 ans. Des cheveux grisonnants émergeaient discrètement de sa tignasse roux foncé, donnant à son visage un air harassé. Il était grand et maigre, un peu voûté peut-être, mais gardait ce charme qu'on n'explique pas. Une voix de baryton, assez claire, le rajeunissait cependant. Il travaillait, selon les dires de leurs voisins de palier, en tant que fonctionnaire auprès d'un ambassadeur étranger.
Nathaniel grandit dans ce foyer, finalement rempli d'amour : ses parents se serraient les coudes pour réussir, malgré leurs différences apparentes. En effet, sa mère, Rosemary, était une sorcière : elle travaillait sans relâche dans une sous-catégorie au Ministère de la Magie, et rentrait exténuée chaque soir, ses supérieurs hiérarchiques ne la ménageant pas. Son père, Julian, avait exactement le même âge que sa femme, et était un Moldu, bien entendu au courant de "l'anormalité" de sa femme depuis leur rencontre à l'Ambassade. Ils faisaient tous les deux de cette différence une force, même si, au fond de lui, Julian rêvait que son fils ne soit pas aussi banal, trop simple et ennuyeux que lui, souhaitant à son unique enfant autant de pouvoirs magiques qu'il pouvait posséder.
Son rêve fut exaucé lors de la rentrée du petit Nathaniel, alors âgé de 3 ans, à l'école maternelle. Ne trouvant pas sa place parmi les dizaines d'autres enfants présents, il souhaita un peu de solitude et un grand mur de briques s’insinua entre lui et son voisin de table. Le grand effroi des personnes alors présentes, directement ou un peu moins, des élèves jusqu'au directeur, suscita chez les parents de Nathaniel un immense bonheur. Leur fils irait à Poudlard.
Quand le jeune garçon atteignit sa première décennie, et que la lettre attendue avec tant d'impatience arriva, son père laissa libre cours à sa joie et souleva son fils unique dans les airs, le faisant tournoyer comme s'il n'avait pesé qu'une plume. Son fils était exceptionnel. Solitaire, rêveur, oui, mais exceptionnel. Son sens aigu de la justice, son goût pour le travail, sa gentillesse et sa douceur feraient de lui le fils qu'il n'avait jamais été, mais qu'il n'avait cessé de rêver d'être. Pour la première fois de sa vie, il était fier. Fier de lui, fier de son fils et de ce qu'il était devenu.
De son côté, avoir une famille aussi soudée permit à Nathaniel de très vite choisir son camp dans le schisme qui opposait les conservateurs et ceux qui souhaiteraient un rapprochement avec la communauté Moldue. Étant très réfléchi, il ne cautionnait bien entendu pas le fait que certains Moldus réagissaient mal, ou étaient totalement perturbés après avoir appris l'existence du monde magique, ceci étant que Nathaniel n'était pas extrémiste du tout, il souhaitait juste donner à la communauté magique un chemin à suivre pour se développer. Peut-être espérait-il qu'un jour, les deux mondes pourront s'allier pour encore plus progresser.


Vous

♦ Chapitre I : Derrière Nathaniel...

Pseudo : An' an'
Âge : 16 ans
Région : Pays de la Loire
Centres d'intérêt : Harry Potter, les cerises, la lecture, l'anticonformisme, les soirées entre amis, la musique classique, Muse, les pizzas au saumon et les gâteaux, le violoncelle et le piano.
Je n'aime pas : Les tomates, les poils, les enfants, les gens qui puent dans le bus, ma photo sur mon passeport et les insectes.

♦ Chapitre II : Disponibilité RP...

Je vais faire court : purgeant une sévère et inflexible punition de raccourcissement du temps passé sur l'ordinateur familial, je ne peux me connecter qu'entre 10h et 11h (autant vous dire que c'est très rare car d'ordinaire, mes activités de la veille m'obligent à dormir durant cette courte tranche-horaire) et entre 18h et 20h (je peux cependant vous assurer que je profite autant que possible de ces deux heures). Vous l'aurez donc bien compris, malgré ce petit souci je peux RP tous les soirs sans aucun problème, et je peux bien entendu avoir plusieurs RP à la fois, même en ayant plusieurs forums RPG.

♦ Chapitre III : Moi et Expelliarmus...

Là, par contre, je ne vais pas autant abréger que la partie précédente. J'ai, effectivement, pas mal de choses à dire.
Tout d'abord, je cherchais des partenariats intéressants dans un autre forum HP, ayant pour ambition secrète de m'inscrire sur un nouveau forum. C'est alors que je suis tombée sur l'annonce de Pôle Emploi HP. Trouvant la chose plutôt risible à première vue (un pôle emploi HP, non mais vous y croyiez vous ?), je suis allée voir en détails et je me suis dit que c'était l'occasion idéale de chercher un forum qui me conviendrait parfaitement. Et devinez quoi ? J'ai trouvé bounce
Après un rapide tour sur le forum, j'ai eu le coup de cœur du siècle : tout ressemble exactement à ce que je cherchais. Pas un forum pseudo-dark, où c'est l'apocalypse entre les Mangemorts et les Pro-Ordre, mais plutôt un forum où ça reste à un niveau où les élèves peuvent rester neutres (même si, oui, j'ai déjà choisi pour mon Nathaniel). Ensuite, l'header : OMG ! Il est vraiment magnifique ! Personnellement, j'ai des connaissances en graphisme particulièrement limitées (et encore, je pense que c'est un euphémisme) mais, vraiment, il m'a sauté aux yeux et je me suis dit "il faut que je m'inscrive !". Donc, voilà, c'est fait. xD
Seul petit défaut à mes yeux : j'ai relevé pas mal de fautes de français, que ce soit dans le règlement, le contexte, le dernier article du Daily Prophet, et même dans les Remerciements. Si vous pouviez arranger ça... =)
Voilà, en fait, j'ai finalement aussi raccourci xD, mais je crois avoir réussi à faire passer le message, comme quoi ce forum, même après 12 petites heures de découverte, me tient déjà beaucoup à cœur (le pourquoi ne s'explique pas) et je voudrais faire mon maximum pour qu'il se développe le plus possible. C'est pourquoi, si vous en recrutez toujours, je me propose pour être modératrice. Bien sûr, je sais que je suis nouvelle, et vous voudrez sûrement attendre que je prouve mes disponibilités et ma motivation. Mais, dès que vous en aurez besoin, je serai là affraid




©️ Inspiré de Never-Utopia et modifié par Lux Vitae
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}   Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:16

Salutations et bienvenue sur le forum !cheers

Très bonne fiche, il n'y a pas grand chose à dire en fait.
Pour ta candidature en tant que modérateur, sache que pour le moment nous ne recrutons plus mais nous retenons ta candidature lorsque le recrutement sera ON Wink. Le Choixpeau ne devrait pas tarder pour te poser son questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
POUDLARD
POUDLARD

Parchemins : 11
Admis : 22/06/2011

Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}   Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:23

Afin que je puisse te répartir, voici mon questionnaire auquel tu devras répondre honnêtement .



Quelle est ta saison préférée ?
A-Eté
B-Automne
C-Hiver
D-Printemps

Quelle est ta matière préférée ?
A-Défense contre les forces du Mal
B-Potion
C-Sortilège
D-Botanique

Quelle est ta couleur préférée?
A-Rouge
B-Vert
C-Bleu
D-Jaune

Qu'est ce qui t'importe le plus ?
A-Le Respect des lois
B-Le Sang
C-Les Cours
D-Tes Amis

Quel est ton animal préféré ?
A-Le Dragon
B-La Licorne
C-L'Hippogriffe
D-L'Hydre

Tu préfères être …
A-Fourchelang
B-Occlumens
C-Animagus
D-Voyant

Ton sortilège favoris est …
A-Expelliarmus
B-Stupefix
C-Protego
D-Sectumsempra

Ton magasin préféré sur le chemin de traverse est …
A-Weasley & Co
B-La Ménagerie Magique
C-Fleury & Bott
D-Barjow & Beurk

Quelle relique voudrais tu avoir ?
A-La Baguette
B-La Pierre de Résurrection
C-La Cape d'Invisibilité
D-Aucune car elles n'existent pas

Quel élément préfères tu ?
A-Le Feu
B-Le Vent
C-La Terre
D-L'Eau


Revenir en haut Aller en bas
My Name is Nathaniel L. Hopkins
Nathaniel L. Hopkins
SERDAIGLE
SERDAIGLE

Année : 6ème
Parchemins : 41
Admis : 30/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}   Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07

EDIT: VU K.S.
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
POUDLARD
POUDLARD

Parchemins : 11
Admis : 22/06/2011

Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}   Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:16

Hmmmmh... Oui, très intéressant...
De grandes capacités je vois, et un penchant intellectuel surtout...
Deux maisons s'ouvrent à toi mais je pense qu'il vaut mieux te mettre à: SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}   Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:20

Bravo à toi, tu as donc rejoint Serdaigle !
Tu peux dès à présent aller poster dans les rues de Londres & dans les autres endroits du monde puisque nous te rappelons que les élèves sont en vacances et que, par conséquent, il n'est pas encore possible de poster à Poudlard.
Un article dans le Daily Prophet sera publié pour déclarer la rentrée, en attendant, Bonnes vacances ! Very Happy

Ps:pense à aller chercher ta baguette chez ollivanders avec un rp flashback .
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Contenu sponsorisé




Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}   Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel — I'll erase for you every memory you don't want to remember. {Réparti}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Liam Hopkins
» Nathaniel — I'm through with playing by the rules of someone else's game
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Foreword :: 
Sorting Hat
 :: La Répartition :: Les Elèves
-