Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby - I just want to be me - {répartie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Name is Invité

Invité


Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:58



Lullaby Pearl Johnson






16 ans
Lulla - Pearla
Pour la lumière
Sang-pur
Lire - Quidditch - Travailler sa métamorphose
Travailler au département de la justice magique
Astrid Bergès-Frisbey
Souriante
Courageuse
Travailleuse
Excitée
Bout-en-train
Maladroite
Câline
Un brin lunatique
Attentive
Toujours prête à aider

Votre Personnage


Caractère :

Lullaby est exactement le contraire de ce que ses parents auraient voulu qu'elle devienne . Au lieu d'être hautaine , fier et de mépriser les nées moldus et les moldus , au contraire c'est une jeune fille souriante qui aime à peu près tout le monde . Excepté peut-être sa famille ainsi qu'une ou deux autres personnes .
Elle aime rire danser et s'amuser mais elle change souvent d'humeur comme de chaussette étant un brin lunatique .
Elle papillonne un peu partout , curieuse , aimant aidé les gens et les voir sourire , elle adore lancer des défis à ses amis et en relever elle-même .
Son passe temps favori est de faire des blagues à Rusard , elle adore le voir s'arracher les cheveux en criant comme un damné une fois couvert de furoncle .
Pourtant, malgré ses airs de personne frivole , folle et fêtard , c'est une grande travailleuse qui accorde une place importance à ce qu'elle considère de juste et qui se bat pour ses convictions . D'où sont envie de travailler pour la justice magique .

Famille :

Issue d'une famille nombreuse , Lullaby était née un quelque six septembre à Londres . Ses parents étaient issu d'une longue famille de sang-pur tous habitué plus ou moins à Serpentard .
La jeune fille avait , et a toujours aujourd'hui deux soeurs et deux frères , Laura , son aînée de deux ans , une fille froide et calculatrice qui , comme ses parents , ne comptaient que sur les apparences . Quand au triplé , Annalynne , Evan et Nathan , eux aussi plus âgé que Lullaby mais d'un an seulement , étaient plus ou moins comme les autres membres de la famille Johnson , des manipulateurs accomplis qui jouaient avec leurs mots et leurs charmes pour obtenir ce qu'ils voulaient . Mais Nathan était différent , il était naïf , malléable et doux comme un agneau à tel point qu'il exécutait les quatre volontés du reste de la famille dans le seul but d'être accepté tel qu'il est .

Enfance :

On aurait presque pu dire que la jeune fille avait eu une enfance normale . Participé aux soirées organisées par ses parents dans d'horribles robes verts émeraudes , être exhibée comme un trophée par son père , tenir du haut de ses cinq ans des conversations sur l'inutilité des moldus dans le monde et , surtout , ne jamais dire ce qu'elle pensait vraiment mais , réciter les textes que sa mère lui avait écrit et fait apprendre par cœur .

Parfois , pour échapper à la pression que faisait peser le reste de sa famille sur ses frêles épaules , elle montait secrètement avec son grand-frère Nathan dans le grenier . Ensemble ils s'amusaient à se déguiser , à transformer leur chat Winky en marionnette en lui fixant une collerette bleue pâle autour du cou , en lui accrochant un chapeau de clown datant du siècle dernier sur la tête et en attachant des fils à ses pâtes avant pour pouvoir le faire bouger . Ils leur arrivaient même de se contenter simplement de lire un livre dans les vieux fauteuils en cuir craqueler que leurs parents avaient laissé à l'abandon , profitant du plaisir d'être ensemble . Mais le mieux dans ses agréables moments de détente qu'ils passaient , c'était que leur famille , au rez-de-chaussé et à l'étage , s'évertuait à la chercher partout .

Mais un jour Nathan avoua à son jumeau où ils "disparaissent" . Depuis la jeune fille lui parle beaucoup moins et accorde plus difficilement sa confiance . Pour résister à cet univers oppressant , la jeune fille décida donc de se consacrer à un projet qui l'occuperait jusqu'à son entré à Poudlard et même plus , écrire un livre sur l'utilité des moldus dans le monde .

Avec le temps , la jeune fille grandi et s’épanouit telle une fleur . Pourtant ses parents commençaient à se faire sérieusement du souci à son sujet . En effet elle commençait à se poser des questions et à faire attention des personnes sans intérêt . Son père avait même trouvé le manuscrit de son livre cachet sous une latte du planchet en chêne de la chambre de la jeune fille . Il était alors entré dans une colère noir . Plus vite elle entrerait à Poudlard , se disait-il , mieux ce serait . Ou du moins il le croyait , mais il allait aller de déception en déception .

Poudlard :

Lullaby considère Poudlard comme sa maison . C'est là-bas qu'elle a ses habitudes , qu'elle se sent bien , sans personne pour lui crier dessus ou l'obliger à porter du vert , couleur qu'elle a fini par avoir en horreur .

A Poudlard , la jeune fille c'est fait pas mal d'amis . Bout-en-train de service , elle est toujours partante pour faire des farces ou perturber les cours . Ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente élève qui réussie presque tous ses BUSE . Elle a une sainte horreur des cours de potions et de soins aux créatures magiques par contre elle pourrait passer des heures à contempler les étoiles et les astres . Elle aime aussi beaucoup l'étude des moldus , par simple esprit de contradiction avec ses parents . Il lui arrive parfois de sortir discrètement le soir pour se promener dans le parc .

Vous

Hello les gens :p My name is Capucine et j'ai , euh ... 14 et bientôt 15 balais il me semble . Pour le RP je suis dispo environ 5/7 , mais à des heures différées , vive les six heures de décalage horaire . J'ai connu ce forum sur un TopSite et ça a été THE coup de foudre qui déchire quand je l'ai vue Shocked Et puis sinon j'adore Harry Potter (surtout le 6èm et je préfère les livres aux films) et je passe la moitié de mon temps libre à les relires , l'autre moitié étant réservée au RP. D'habitude , je fais du RP sur un fofo de Harry Potter "Au temps des maraudeurs" mais j'avais envie de changer un peu et je suis déjà dévoué corps et âme à ce forum . Et pour finir je crois avoir déjà une certaine expérience en RP car cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'en fais et j'ai déjà été modo d'un forum d'une amie Very Happy

En cours de relecture .



©️ Inspiré de Never-Utopia et modifié par Lux Vitae


Dernière édition par Lullaby P. Johnson le Lun 4 Juil - 12:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Harry J. Potter
Harry J. Potter
ADULTE
ADULTE

Parchemins : 10
Admis : 03/07/2011

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:14

    Je viens d'arriver, je ne suis pas validé, mais BIENVENUE ! =D
    (entre nouveaux, moi je dis, il faut se serrer les coudes, namého.)
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Invité

Invité


Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:17

Merci héhé , on se sert les coudes entre nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Nathaniel L. Hopkins
Nathaniel L. Hopkins
SERDAIGLE
SERDAIGLE

Année : 6ème
Parchemins : 41
Admis : 30/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:38

J'avoue, c'est très bien dit tout ça, bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:06

Salutations et bienvenue à toi sur Expelliarmus ! cheers

Bon il va falloir que tu modifies quelques petites choses pour pouvoir être validée.

Tout d'abord je vais te demander de faire une bonne relecture de ta fiche car je distingue pas mal de fautes (Orthographe, conjugaison...). Mets-toi donc au calme pendant un bon quart d'heure et corrige là de façon à ce qu'il y ait moins de fautes présentes dans ta fiche.

De plus, si tu as lu le règlement, on ne peut disposer d'un "pouvoir magique" (dans ton cas être animagus) lors de la présentation, cela se fera ultérieurement.

Voilà, lorsque ta fiche sera éditée, poste à la suite pour que le choixpeau puisse te répartir Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Invité

Invité


Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:15

Merci Very Happy

Oui effectivement pour les fautes , j'étais tellement absorbée par l'histoire que je n'ai pas fait attention , maintenant que je me relis j'ai vraiment honte ^^
Sinon pour l'animagus je n'avais pas vu donc je modifie (honte à moi encore une fois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:23

Aucun souci, les erreurs arrivent à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:02

Allez, çà va le faire Very Happy
Le Choixpeau va passer pour te poser son questionnaire dans le but de te répartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Invité

Invité


Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:04

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
POUDLARD
POUDLARD

Parchemins : 11
Admis : 22/06/2011

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:24

Hmmm, bonjour à toi jeune sorcière.
Tu vas devoir répondre honnêtement à ce questionnaire afin que je puisse te répartir:



    Quelle est ta saison préférée ?

    A-Eté
    B-Automne
    C-Hiver
    D-Printemps

    Quelle est ta matière préférée ?
    A-Défense contre les forces du Mal
    B-Potion
    C-Sortilège
    D-Botanique

    Quelle est ta couleur préférée?
    A-Rouge
    B-Vert
    C-Bleu
    D-Jaune

    Qu'est ce qui t'importe le plus ?
    A-Le Respect des lois
    B-Le Sang
    C-Les Cours
    D-Tes Amis

    Quel est ton animal préféré ?
    A-Le Dragon
    B-La Licorne
    C-L'Hippogriffe
    D-L'Hydre

    Tu préfères être …
    A-Fourchelang
    B-Occlumens
    C-Animagus
    D-Voyant

    Ton sortilège favoris est …
    A-Expelliarmus
    B-Stupefix
    C-Protego
    D-Sectumsempra

    Ton magasin préféré sur le chemin de traverse est …
    A-Weasley & Co
    B-La Ménagerie Magique
    C-Fleury & Bott
    D-Barjow & Beurk

    Quelle relique voudrais tu avoir ?
    A-La Baguette
    B-La Pierre de Résurrection
    C-La Cape d'Invisibilité
    D-Aucune car elles n'existent pas

    Quel élément préfères tu ?
    A-Le Feu
    B-Le Vent
    C-La Terre
    D-L'Eau
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Invité

Invité


Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:29

EDIT: VU K.S.
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
POUDLARD
POUDLARD

Parchemins : 11
Admis : 22/06/2011

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:35

Hmmm, plusieurs maisons pourraient te convenir...
Mais mon choix va vers: Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:38

Bravo à toi, tu es donc avec les Serdaigle !
Bon RP à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Invité

Invité


Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

Merci ! Je suis à Serdaigle , je suis un peu bluffer ... mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:51

Le choixpeau, et en occurrence son questionnaire, a toujours raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Contenu sponsorisé




Lullaby - I just want to be me - {répartie} Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - I just want to be me - {répartie}   Lullaby - I just want to be me - {répartie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby - I just want to be me - {répartie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The relationship of Lullaby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Foreword :: 
Sorting Hat
 :: La Répartition :: Les Elèves
-