-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lya McCormick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Name is Lya McCormick
Lya McCormick
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 4é année
Parchemins : 28
Admis : 07/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation:

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:12



McComrick Lya






14 ans
Lily
Neutre
Sang pur
La littérature, la musique, rêver...
Devenir écrivain
Natalie Portmanr

Souriante
Pétillante
Spontanée
Maline
Rêveuse
Sensible

Votre Personnage

Caractère et physique:
Ce que l'on peut dire de Lya quand on la croise la première fois c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle pense quelque chose, elle le dit que ça plaise où non. Qu'importe au moins, les choses sont dites et elles sont claires. Peut être est-ce à cause de ces silences qui pèsent parfois à la maison... Mais la jeune fille n'est pas pour autant une personne dépourvue de sensibilité prônant le "laissez moi tranquille, je veux être seule". Elle est d'un naturel jovial et tend à vouloir se lier d'amitié avec un peu tout le monde, même si celle-ci est éphémère, ce qui est souvent le cas avec Lya qui préfère papillonner que de se fixer. Cette attitude de mouvement perpétuelle est très caractérisé par sa démarche aérienne et sautillante, en mouvement constant. Sa mère ne cessait de dire qu'elle était hyper-active. Ra les parents... ils ne comprennent pas que c'est à l'adolescence qu'on a le plus de chance de découvrir, d'agir, et que rester assis sur une chaise n'aide en rien. Maline et suffisamment sûre d'elle, Lya arrive cependant à passer chaque année. Après tout, les connaissances sont là, juste pas retransmises de façon orthodoxes. C'est vrai quoi!! Parfois, on a aussi besoin de cobayes pour tester... Jamais rien de bien méchant, ce n'est pas le genre de la maison, loin de là. Mais parfois, il faut savoir agir sans connaissance de cause... ou pas!


Famille:
La vie de Lya n'a rien d'extraordinaire. Elle ressemble a beaucoup de jeunes filles de son âge.
Elle est issue d'une famille unie malgré les épreuves de la vie. Elle a deux frères jumeaux qu'elle aime plus que tout et étant la petite dernière, il est presque évident qu'on lui cède bien plus de choses, enfin selon ses frères.
Mais voilà, Lya est une sorcière et rien qu'à partir de là beaucoup de choses font que Lya n'est pas si ordinaire que ça.
Ses parents se sont rencontrés à Poudlard, juste quelques années avant le retour de ce mage noir aux idées sombres. Ils se sont aimés, déchirés, ils ont lutté pour pouvoir vivre dans un monde serein où chacun aurait le droit d'exister sans contraintes.
Sa mère est une sang mêlée son père un sang pur. Tout deux ont pourtant choisis de vivre à la "moldue". Peut être en réaction à ce passé, dont Lya ne parle pas trop avec ses parents. Elle sent qu'ils sont encore écorchés par ce qu'ils ont vu ou vécu. La magie n'est pas choses omniprésente à la maison, même si elle a toujours su que plus tard elle irait faire ses études dans un château, peuplé de fantômes et de créatures en tout genre et qu'elle y apprendrait des sortilèges et des potions pouvant faire ratatiner un rat. Autant vous dire qu'à l'arrivée de ses onze ans, la jeune fille n'avait qu'un hâte celle de retourner à l'école. Celle-ci serait moins embêtante que son école moldue où on doit apprendre par cœur des règles de grammaire.

Poudlard:
Voilà pourquoi son arrivée à Poudlard fut surement le plus beau jour de sa vie. Elle pouvait enfin voir, palper et utiliser cette magie, sans interdit, en toute sécurité. Lya pouvait enfin se sentir sorcière. Plus le regard parental, la lourdeur de ce que cette magie avait pu faire. La jeune fille pouvait devenir elle.
Sa première année fut donc une année de découverte et de soif d'apprendre. Elle voulait tout connaitre, tout voir, tout comprendre. Elle avalait les ouvrages de la bibliothèque comme sa mère auparavant, gouter au bonheur de tester par elle-même les sortilèges aux noms des plus étranges et surtout visiter cet incroyable labyrinthe qu'est le château. Bien sûr cela comportait parfois certains risques quand les esprits frappeurs et autres escaliers en décidaient autrement. Mais qu'importe pour Lya, Poudlard était le meilleur terrain de jeu possible. Et bien vite la jeune fille préféra un mode d'apprentissage plus par l'expérimentation que par le biais des cours classiques. Ses professeurs la qualifièrent bien vite de jeune élève dissipée, là où Lya n'y voyait qu'une curiosité et une envie d'apprendre. Tant pis pour eux, elle ne changerait pas pour autant, même si cela devait dire punition en plus.




Vous

Eh bien après bien des recherches me voilà parmi vous. Je voulais un beau forum bien comme il faut sur cette période de la saga potterienne. Après moultes recherches, ce fofo me paraissait le mieux esthétiquement, au niveau des rp et avec des personnes semblant me correspondre plus. Bon, même si j'avoue avoir tiqué sur la bannière que je trouve trop personnelle... ce n'est qu'un détail.

Sinon que dire sur moi... J'aime le chocolat, mais que le noir, je suis fan de musique rock(Muse, Sigur Ros, Placebo, Blur, j'en passeetdesmeilleurs...), mon personnage préféré de la saga sont deux: les jumeaux Weasley, même si j'ai une préférence pour Fred. Je n'aime pas les araignées ni les silences gênants et encore moins parler de moi^^.

Pour ma présence sur le forum, elle dépendra des jours. Le travail l'emportant... Mais elle sera d'au moins trois à quatre fois par semaine.



© Inspiré de Never-Utopia et modifié par Lux Vitae


Dernière édition par Lya McCormick le Dim 10 Juil - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Invité

Invité


Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:35

Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Harry J. Potter
Harry J. Potter
ADULTE
ADULTE

Parchemins : 10
Admis : 03/07/2011

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:52

    Bienvenue Lya ! (:
    J'ai hâte de voir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Serena J. Keller
Serena J. Keller
SERPENTARD
SERPENTARD

Parchemins : 36
Admis : 24/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Neutre

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:55

Natalie I love you ( Tu resteras à jamais mon modèle en Padmée )

Bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Nathaniel L. Hopkins
Nathaniel L. Hopkins
SERDAIGLE
SERDAIGLE

Année : 6ème
Parchemins : 41
Admis : 30/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:17

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur Expelliarmus 8D
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire =D
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Lya McCormick
Lya McCormick
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 4é année
Parchemins : 28
Admis : 07/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation:

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:04

Merci de votre accueil.
Désolée de ne pas avoir continué, mais mon week-end fut assez chargé. Je m'y remets dès aujourd'hui pour la finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Lya McCormick
Lya McCormick
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 4é année
Parchemins : 28
Admis : 07/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation:

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:05

Juste un double post pour dire que j'ai fini. Bon il doit rester une ou deux fautes, il reste toujours une ou deux fautes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
POUDLARD
POUDLARD

Parchemins : 11
Admis : 22/06/2011

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:43

Voici le questionnaire du choixpeau magique .


    Quelle est ta saison préférée ?

    A-Eté
    B-Automne
    C-Hiver
    D-Printemps

    Quelle est ta matière préférée ?
    A-Défense contre les forces du Mal
    B-Potion
    C-Sortilège
    D-Botanique

    Quelle est ta couleur préférée?
    A-Rouge
    B-Vert
    C-Bleu
    D-Jaune

    Qu'est ce qui t'importe le plus ?
    A-Le Respect des lois
    B-Le Sang
    C-Les Cours
    D-Tes Amis

    Quel est ton animal préféré ?
    A-Le Dragon
    B-La Licorne
    C-L'Hippogriffe
    D-L'Hydre

    Tu préfères être …
    A-Fourchelang
    B-Occlumens
    C-Animagus
    D-Voyant

    Ton sortilège favoris est …
    A-Expelliarmus
    B-Stupefix
    C-Protego
    D-Sectumsempra

    Ton magasin préféré sur le chemin de traverse est …
    A-Weasley & Co
    B-La Ménagerie Magique
    C-Fleury & Bott
    D-Barjow & Beurk

    Quelle relique voudrais tu avoir ?
    A-La Baguette
    B-La Pierre de Résurrection
    C-La Cape d'Invisibilité
    D-Aucune car elles n'existent pas

    Quel élément préfères tu ?
    A-Le Feu
    B-Le Vent
    C-La Terre
    D-L'Eau

Revenir en haut Aller en bas
My Name is Lya McCormick
Lya McCormick
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 4é année
Parchemins : 28
Admis : 07/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation:

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:54

EDIT: VU K.S
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
POUDLARD
POUDLARD

Parchemins : 11
Admis : 22/06/2011

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:25

Le choix fut ardu mais tu iras à GRYFFONDOR .
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Master Game

PNJ

Parchemins : 100
Admis : 31/05/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Bien

Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:27

Tu es donc validée en tant que Gryffondor . Bon rp .
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Contenu sponsorisé




Lya McCormick  Empty
MessageSujet: Re: Lya McCormick    Lya McCormick  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lya McCormick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lya McCormick
» Lya McCormick
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Foreword :: 
Sorting Hat
 :: La Répartition :: Les Elèves
-