Partagez | 
 

 What the hell ?! {Kayla Rosandale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Name is Kayla M. Rosandale
Kayla M. Rosandale
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 5 ème année
Parchemins : 14
Admis : 13/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:00

{KAYLA MITCHELLE ROSANDALE}
" If I were a wolf, you would be a lost child "

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Photo-2224365-MCourageuse~ Intrépide Compréhensive~Sérieuse Élégante~Têtue~Curieuse
WHO I AM

Surnom: Kay ~ Petite Chérie {par ses parents}
Année: 5 ème année ~ 15 ans
Sang: Semi-lycanthrope
Patronus: Difficile à dire...cela semble être une jolie louve.
Epouvantard: L'homme en noir qui - elle en est sûre - garde sa sœur prisonnière
Affiliation: Du côté de la lumière...
Objectif(s) : Devenir Auror ~ Retrouver sa petite soeur.
Passions(s) : Musique, Magie, Mystère...
Célébrité : Taylor Momsen


ME AND MYSELF
    Kayla tient son physique avantageux de sa chère maman, qui fut mannequin pour une créatrice de mode moldue. La jeune fille a hérité de longs cheveux blonds platines qu'elle coupe régulièrement afin qu'ils ne dépassent pas ses épaules ou les attache à l'aide d'un ruban. Très soignée, elle ne supporte pas de voir ses cheveux frisotter sous la pluie et tient à être toujours présentable. Aussi clairs qu'un ciel de pluie, ses beaux yeux gris, qu'elle maquille toujours de noirs ou de gris fumée sont aussi une des ses meilleures armes, car elle est très observatrice. Ni trop grande, ni trop petite, Kayla se sent bien dans sa peau et ne le cache pas. Elle aime beaucoup les vêtements et la mode même si elle ne la suit pas vraiment et préfère s'habiller avec pour influence les punks et autres olibrius de Londres. Les couleurs sombres la mettent plus en valeur.

    De nature espiègle, Kayla aime faire les 400 coups avec ses amis comme elle aime le faire chez elle avec sa petite sœur. Pas très patiente mais tout de même capable d'attendre un peu, Kayla n'aime pas qu'on lui dise " non". Douce et très sympathique avec les autres, elle est très ouverte et n'hésite pas à sympathiser avec n'importe qui : en effet, on peut compter sur elle en tant qu'amie car c'est une jeune fille très loyale qui s'attache rapidement aux gens et accorde plus d'importance à ses amis qu'à ses études. Très curieuse, elle s'intéresse à beaucoup de choses et malgré ses bêtises est une tête pensante. Désireuse de devenir Auror, elle ne travaille pourtant pas d'arrache-pied car elle est douée de nature et comprend vite. Si une chose qu'elle déteste , c'est qu'on insulte ses amis ou sa famille devant son nez ou encore pire, derrière son dos.

    Néanmoins, c'est une jeune fille assez sensible et la disparition de sa petite sœur, la mort de son grand frère l'ont terriblement affectée. Depuis qu'elle à trouvé son corps, flottant à la surface de l'eau , elle à une vision toute particulière de la mort : ce n'est pas seulement quelque chose de naturel, c'est aussi un repos paisible...si paisible...



BY THE WAY



Au détour du sentier, glisse une rivière, telle un serpent fluide et transparent.
Il fait tellement gris que le ciel s'apprête à gronder.
Elle coure. Elle coure. Elle courre si vite qu'elle suffoque , chancelante et étourdie.
Son chien la précède. Sa sœur cueille des fleurs sauvages sur le bord du chemin.
Elle atteint la rivière, s'arrête, et reprend son souffle. C'est là qu'elle le voit. Son chien, qu'elle surnomme Yuk-Yuk aboie. Horreur.
Une brise fraîche souffle , jouant avec ses longs cheveux blonds. Un parfum d'oubli s’élève.
Yuk-Yuk fourre sa truffe dans l'eau, la retire immédiatement. Émerge un cadavre.
Un cri. Un cri, tout simplement. Déchirant et désespéré. Le grand frère avait fugué il y à deux mois.
La fillette reste figée. Yuk-Yuk hurle . Est ce de l'aide qu'il cherche ? Le repos de son défunt maître ?
Arrive la petite sœur, qui reconnait le visage si paisible de son frère, mort. Noyé ? Assassiné ? Elles ne le sauront jamais. La grande sœur ne saura jamais, parce qu'elle sera partie prévenir Papa. La petite sœur ne saura jamais puisqu'elle aura disparu avec le cadavre. Yuk-Yuk à tout vu pourtant. Mais Yuk-Yuk est mort deux jours plus tard.


Doucement, tout doucement, elle souleva la page du calendrier des Huskies Voices qu'on lui avait offert pour son anniversaire. Les Huskies Voices avaient été son groupe favori pendant trois ans avant qu'elle n'écoute des vieux albums de groupes moldus. Aujourd'hui, c'était son anniversaire, en plein mois de juillet. Quelques jours encore, et ce serait l'anniversaire de sa petite sœur. Charlyn aurait dû avoir 11 ans. Kayla, elle, en avait 14 aujourd'hui. Mais comme beaucoup dans sa famille, Kayla avait essayé d'oublier la mort de sa petite sœur et l'assassinat de son frère. Papa et Maman avaient été anéantis, au point d'interdire à leur fille désormais unique de sortir seule. Seule .
Elle était seule. Tout le temps . Pendant ces vacances d'été, elle ne passerait que quelques week-ends silencieux avec ses parents. Ils travaillaient.Tout les jours dans ce grand manoir, elle les passait avec pour seule compagnie la grosse horloge du salon qui faisait Tic-Tac et le fils du défunt Yuk-Yuk, un vieux samoyède du nom de Rust.
Rust était un vieux chien qui passait son temps à manger, dormir, manger, dormir, et pour changer, se coucher sur la pelouse mal entretenue et manger les fourmis sous ses pattes. Passionnant.

Comme tout les matins, la jeune fille descendit très lentement les escaliers et prit une douche glacée. Dehors, les nuages s'amassaient les uns sur les autres pour former une masse sombre. L'orage. Ce matin là, Kay décida de se rendre au chemin de traverse. Le seul garçon de Poudlard qui puisse être son meilleur ami devait encore l'attendre, assis à un bar , avec un verre dont le contenu aurait pu paraître douteux à la main. June n'avait pas de parents. June portait un prénom de fille. June était de ceux qui aiment s'amuser, de ceux qui redonnent le sourire. Kay aimait June comme elle aurait pu aimer son grand-frère.
Elle le rejoint vers environ midi. Il était, comme toujours au Chaudron baveur. C'était un peu sa deuxième maison. Ses grand-parents étaient trop âgés pour s'occuper convenablement de lui et son père était à Azkaban. A Poudlard, il était mal vu. Toujours. Mais Kayla savait pertinemment que June ne suivrait pas les pas de son paternel. Quand elle s'assit à côté de lui, elle eu droit à l'habituel baiser affectueux qu'il déposait sur sa joue avant de rire et de lui commander une bière et un bon ragoût. Une conversation comme les autres commença. Kayla retrouva le sourire. C'était toujours comme ça.

" Tourne toi...regarde..."

Non, en revanche, il n'y avait jamais de ce genre de chose. Kayla frissonna, comme si on lui avait versé un verre d'eau glacée dans le dos. Son regard se figea sur le bois poli de la table. On l'appelait. June fronça les sourcils. Il murmura quelque chose...et ce quelque chose se dissipa dans le néant.

" Regarde ..."

Kay s’exécuta, et elle la vit. Elle était très belle, même si son visage enfantin trahissait sa jeunesse. Un homme encapuchonné se tenait à ses côtés. Il ne bougeait pas. La fillette non plus. Elle fixait tous simplement Kayla de ses yeux ultramarins. Sa petite robe blanche avait semblé grandir avec elle. C'était la même que le jour fatidique. Charlyn se tenait devant elle, vers la porte de la taverne. La jeune sorcière paniqua intérieurement. June avait vu lui aussi...enfin, elle le croyait. La voix qui lui murmurait des ordres se dissipa. Kayla cligna des yeux et la fillette disparu avec l'homme en noir. Ce n'était pas un songe, elle était sûre de l'avoir vue. June avait vu.



THIS IS MY FAMILY


Neil Harrison Rosandale : Père - Guitariste des Broken Hearts - 45 ans
Grace Perry Katrina Rosandale Culligan : Mère - Autrefois mannequin - Désormais , elle travaille au ministère afin de s'occuper des affaire liant moldus et sorciers - 44 ans
Charlyn Noleen Rosandale : Petite Sœur disparue...mais vivante - 11 ans
Eddy Rosandale : Grand-frère assassiné -aurait 23 ans aujourd'hui
Rust : Peut on vraiment le considérer comme membre de la famille ? Chien paresseux et gourmand - 9 ans




STRAIGHT AWAY !
    Coucou, Hello, Bonjour.
    Mon nom restera secret

    Je suis passionnée de lecture et de cinéma, et j'ai lu jusqu'à aujourd'hui des bouquins géniaux, dont la Saga Harry Potter qui touche à sa fin {au cinéma en tout cas}
    Je suis une petite punk française avec des goûts musicaux très variés allant du Rnb au Deathmetal...mais je m'inspire beaucoup de mon groupe préféré pour créer mes chansons et ma propre musique : Nirvana.
    Je fais du rp depuis deux ans déjà et j'en crée également , faisant moi même le codage ainsi que le graphisme. J'adore rp.
    Juste une petite remarque pour le forum : il est magnifique mais il est dommage qu'il n'y ai pas une intrigue en parallèle à l'école. Mais je pense que c'est une belle réussite tout de même , qui ne manque pas d'originalité


Dernière édition par Kayla Rosandale le Jeu 14 Juil - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Nathaniel L. Hopkins
Nathaniel L. Hopkins
SERDAIGLE
SERDAIGLE

Année : 6ème
Parchemins : 41
Admis : 30/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:36

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kayla M. Rosandale
Kayla M. Rosandale
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 5 ème année
Parchemins : 14
Admis : 13/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:13

Merci beaucoup ^_^
Mais il faut que je finisse ma fiche avant hihihihi *__*


EDIT : FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:28


J'ai beaucoup aimé ta fiche. Quelques erreurs par ci par là, mais très certainement des fautes d'étourderies Wink
Je ne vais pas te demander de les corriger, ça serait vraiment être perfectionniste et je n'ai pas envie que tu me trouves chiant dès le début Razz
Par contre, pourrais-tu corriger le "Elle courre." s'il te plaît ? Merci bien.
De plus, tu dois le savoir si tu as lu le règlement, mais je préfère te le rappeler, j'ai vu que tu as indiqué que tu avais "du sang de loup-garou". Peut-être par la suite pourras-tu être loup-garou, toutefois une "épreuve" va être mise en place pour les pouvoirs des sorciers (j'entends par là legilimens, occlumens, loup-garou...) dans très peu de temps et tu ne peux donc pas l'être dès maintenant.

Sur ce, le Choixpeau devrait passer dans peu de temps pour te répartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kayla M. Rosandale
Kayla M. Rosandale
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 5 ème année
Parchemins : 14
Admis : 13/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:32

Pouf !
Et voilà, corrigé : ]
J'ai hâte de voir Mr. Choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
POUDLARD
POUDLARD

Parchemins : 11
Admis : 22/06/2011

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:45

On m'attend et me voilà, je suis le choixpeau qui vous répartira !
Afin que je puisse te répartir du mieux possible, tu devras répondre honnêtement au questionnaire qui suit....


    Quelle est ta saison préférée ?

    A-Eté
    B-Automne
    C-Hiver
    D-Printemps

    Quelle est ta matière préférée ?
    A-Défense contre les forces du Mal
    B-Potion
    C-Sortilège
    D-Botanique

    Quelle est ta couleur préférée?
    A-Rouge
    B-Vert
    C-Bleu
    D-Jaune

    Qu'est ce qui t'importe le plus ?
    A-Le Respect des lois
    B-Le Sang
    C-Les Cours
    D-Tes Amis

    Quel est ton animal préféré ?
    A-Le Dragon
    B-La Licorne
    C-L'Hippogriffe
    D-L'Hydre

    Tu préfères être …
    A-Fourchelang
    B-Occlumens
    C-Animagus
    D-Voyant

    Ton sortilège favoris est …
    A-Expelliarmus
    B-Stupefix
    C-Protego
    D-Sectumsempra

    Ton magasin préféré sur le chemin de traverse est …
    A-Weasley & Co
    B-La Ménagerie Magique
    C-Fleury & Bott
    D-Barjow & Beurk

    Quelle relique voudrais tu avoir ?
    A-La Baguette
    B-La Pierre de Résurrection
    C-La Cape d'Invisibilité
    D-Aucune car elles n'existent pas

    Quel élément préfères tu ?
    A-Le Feu
    B-Le Vent
    C-La Terre
    D-L'Eau
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kayla M. Rosandale
Kayla M. Rosandale
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 5 ème année
Parchemins : 14
Admis : 13/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:50

EDIT: VU K.S
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
POUDLARD
POUDLARD

Parchemins : 11
Admis : 22/06/2011

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:56

Pour toi, aucun doute !

Tu vas tout droit à GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:01

Bravo à toi, tu as donc été admise parmi les Gryffondor !
Avant toute chose, souhaites-tu que nous rajoutions un "M" dans ton pseudo puisque ton second prénom est Mitchelle ?

En ce qui concerne le RP, nous te rappelons que Poudlard est actuellement fermé et que tu ne peux donc pas poser dans cette partie du forum. Tu peux dès à présent te rendre chez Ollivander pour faire un RP flashback et obtenir ta baguette (Ce n'est en rien obligatoire). Le Poudlard Express devrait très prochainement ouvrir ses portes aux élèves alors suis les actualités Wink

A bientôt en RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Contenu sponsorisé




What the hell ?! {Kayla Rosandale} Empty
MessageSujet: Re: What the hell ?! {Kayla Rosandale}   What the hell ?! {Kayla Rosandale} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What the hell ?! {Kayla Rosandale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bientôt l'orage .... ? {Kayla Rosandale}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Foreword :: 
Sorting Hat
 :: La Répartition :: Les Elèves
-