Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Ezekiel Lucas - The Wizard of Shadow (Le Fondateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Name is Master Game

PNJ

Parchemins : 100
Admis : 31/05/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Bien

James Ezekiel Lucas - The Wizard of Shadow (Le Fondateur) Empty
MessageSujet: James Ezekiel Lucas - The Wizard of Shadow (Le Fondateur)   James Ezekiel Lucas - The Wizard of Shadow (Le Fondateur) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:22



James Ezekiel Lucas






16 ans
Ezekiel
Le Bien
Sang-mêlé
le Quidditch,la Justice , la Lecture
Devenir Auror
Logique
Discret
Distant
Subtil
Rusé

Votre Personnage

James Ezekiel Lucas , un prénom typiquement anglais ou américain avec un nom typiquement breton sans parler d'un deuxième nom assez emblématique . J'ai vu le jour , il y a 15 ans dans une famille chaleureuse sur les rives de la Bretagne en France . Ma mère moldue en était originaire et mon père sorcier en voyage succomba à son charme face au coucher de soleil . Ainsi ils se marièrent et je naquis avec mon frère jumeau William . Oui cela peut étonné mais j'ai un frère jumeau mais aussi deux petites sœurs jumelles , elle aussi . Nous étions une grande famille . Je n'ai passé que ma petite enfance en Bretagne car à l'âge de mes 3 ans , nous partîmes en Ecosse où mon père faisait des recherches sur les créatures magiques y habitant pour le compte du ministère de la magie . Dès mon plus jeune âge , je fus fasciné par les créatures magiques et la nature . J'adorais partir avec mon père pour observer les licornes ou encore les dragons mais de plus loin car ils sont quelques peu dangereux et c'est bien dommage . Étant de sang-mêlé , mes parents eurent un doute sur mes capacités magiques mais dans ma septième année , leurs doutes furent apaisés de manières définitives . Je ne pense pas normal pour un enfant de pouvoir créer des siphons dans un lac ou encore de léviter . Ils furent encore plus heureux lorsque mon frère et moi même reçûmes une lettre de Poudlard où nous allions faire nos études . Cela faisait donc 4 ans que j'étudiais à Poudlard et je m'étais bien illustré auprès de mes enseignants même si j'avais une légère tendance à renverser mes potions ou à m'endormir en cours d'histoire . Par contre , j'étais irréprochable en sortilège,métamorphose et défense contre les forces du mal . Je peux l'avouer que certain Serpentard regrette de m'avoir croiser et insulter après il ne faut pas s'étonner s'ils se mettent à danser tout seul .J'espère que cette année sera aussi divertissante et enrichissante que les précédentes.


Vous

Après la présentation de James , je vais me présenter . Je m'appelle Gaëtan Lucas (Wouah j'ai le même nom que mon personnage) , j'ai 18 ans enfin bientôt 19 et je suis en institut universitaire et technologie en informatique . Grand Fan d'Harry Potter depuis mon plus jeun âge ( 8/9 ans) et rpgiste depuis 4/5 ans ,je me suis lancé dans ce projet de forum . Je suis un fan de Manga ,j'adore lire et j'aime bien le Rock,le Métal et le Classique . Je pense que c'est bon .


© Inspiré de Never-Utopia et modifié par Lux Vitae
Revenir en haut Aller en bas
 

James Ezekiel Lucas - The Wizard of Shadow (Le Fondateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Wizard Wireless Network , Aout 2019
» Harry James Potter.
» Harry James Potter. [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Foreword :: 
Sorting Hat
 :: La Répartition :: Les Elèves
-