Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Harry James Potter. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Name is Harry J. Potter
Harry J. Potter
ADULTE
ADULTE

Parchemins : 10
Admis : 03/07/2011

Harry James Potter. [terminée] Empty
MessageSujet: Harry James Potter. [terminée]   Harry James Potter. [terminée] Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:49



Potter, Harry James






39 ans.
Potter
L'Ordre du Phénix
Sang-pur
Auror
Godric's Hollow
Daniel Radcliffe
Impulsif
Intelligent
Maladroit
Attentionné
Modeste
Courageux

Votre Personnage

Je suis né un certain trente et un juillet. Je suis le fils unique de Lily et James Potter. Je suis le survivant.

Il y a tant à raconter sur moi, ma vie, mais tellement peu en même temps. Oui, je suis le survivant. Mais croyez-vous vraiment qu'un bébé âgé d'à peine un an peut se défendre contre le sortilège de la mort, seul ? Oui, j'ai affronté à plusieurs reprise le "Seigneur des Ténèbres". Mais là encore, je n'étais pas seul. Alors si je dois vous raconter mon histoire, je vous raconterai aussi les leurs.

J'ai grandi dans la famille de mon oncle, les Dursley. Petit mouton noir de la famille, je vécu mes onze premières années avec pour seule chambre, le placard sous l'escalier. Je me souviens encore de Dudley qui descendait les escaliers en sautant, chaque matin, afin de me réveiller. Élevé dans une famille de moldus, je n'avais pas conscience de l’existence du monde magique. Je fus donc des plus surpris lorsque je reçu ma lettre de Poudlard, m'indiquant la date de la rentrée scolaire et la liste des fournitures qu'il me fallait me procurer. "Une baguette ?!" m'étais-je alors écrié en parcourant cette liste des plus sordides. Mais les Dursley ne comptaient pas me laisser entrer dans cette école, ne voulant pas "qu'un vieux fou m'apprenne des tours stupides". Mais en tant que moldus, ils ne connaissaient rien de mon histoire. Pas plus que moi d'ailleurs, car à cette époque, je n'avais pas conscience de qui j'étais dans le monde magique. Après avoir été assailli du même courrier de l'école Poudlard, Vernon Dursley avait décidé de nous faire déménager dans un phare, loin de tout, mais surtout loin de ce maudit courrier. C'était la nuit de mon anniversaire, que je fêtai seul, encore une fois, quand un géant défonça la porte d'entrée et demanda après moi. Il se présenta comme étant Rubeus Hagrid, garde-chasse de Poudlard. Il fut le premier sorcier que je rencontrai.

Ayant décidé de le suivre à l'école, il m'emmena sur le chemin de traverse, afin d'acheter mes fournitures scolaire. Je découvrais alors pour la première fois le monde magique. Comme tout bon sorcier de Londres, j'ai été acheter ma baguette chez Mr. Ollivanders et mes livres chez Fleury & Bott. Vers la fin de cette belle journée, Hagrid était revenu avec une magnifique chouette des neiges que j'avais baptisé Edwidge.

Suivit le voyage jusqu'à l'école dans le Poudlard Express, voie 9 3/4. Je me souviens avoir été très heureux de rencontrer Ron et sa famille, car je n'avais alors aucune idée de comment m'y rendre. Dans le train, nous fîmes la connaissance d'Hermione, une jeune sorcière issue de parents moldus, mais avec une intelligence et une habilité à la magie tout à fait remarquables. Il y eut aussi Neville, un garçon courageux, et Drago Malefoy, qui deviendra mon plus grand ennemi. A partir de là, je ne pensai pas que les évènements s'enchaineraient aussi vite. Pour un gamin qui ne connaissait le monde magique que depuis quelques jours, jamais je n'avais pensé vivre une aventure aussi intense.

Lors de ma première année à Poudlard, j'affrontai déjà, en compagnie de Ron et Hermione, un chien à trois tête et le professeur Quirrel, dont Voldemort s'était plus ou moins emparé du corps. Je rencontrai aussi des centaures en faisant une petite balade nocturne dans la forêt interdite avec Hagrid, toujours accompagné de mes deux fidèles amis. Hermione avait fait preuve d'une intelligence remarquable pour me mener jusqu'à Quirrel et Ron avait très bien joué aux échecs version sorcier, il avait été vraiment impressionnant.

Lors de ma deuxième année, Je rencontrai Ginny, la soeur de Ron. J'aurai vraiment préféré que cela se fasse dans de meilleures conditions. En effet, elle était ensorcelée par le journal de Jedusor, et a faillit être tuée pour faire revivre son souvenir. Notre trio de choc a donc fait de son mieux pour la sauver. Hermione a malheureusement été pétrifiée par le basilic de Jedusor, mais avait tout de même réussie à nous fournir des informations capitale. Cette année là, j'ai découvert mon don pour le fourchelang, qui m'a aidé à ouvrir la chambre et à parvenir jusqu'au corps de Ginny. Grâce à l'aide de Fumsec, le Phénix de Dumbledore et du Choixpeau qui m'a donné l'épée de Godric Gryffondor, j'ai pu tuer le basilic, détruire le journal et sauver ma chère Ginny. Vous voyez bien, je ne suis pas un héros, je n'ai rien accompli seul.

Ma troisième année fut marquée par la rencontre de mon parrain, Sirius Black, activement recherché par les détraqueurs pour s'être enfui de la prison d'Azkaban. Animagus depuis sa scolarité à Poudlard, il avait prit la forme d'un chien pour ne pas être repéré par ces gardiens aux pensées sombres. Je rencontrai donc aussi ces magnifiques créatures qui me rappelaient la mort de mes parents. Je fis une autre rencontre heureuse, celle de Remus Lupin, qui fut notre professeur de défense contre les forces du mal cette année là, et un loup-garou les nuits de pleine lune. Il m'aida à me défendre contre ces horribles créatures en m'apprenant le sortilège Spero Patronum. Mon patronus prit la forme d'un cerf, et j'appris très vite que mon père, étant un animagus, se transformait en cerf. Nous apprîmes, en nous rendant dans la cabane hurlante à Pré-au-Lard, que le rat de Ron, dans sa famille depuis des générations, n'était autre que Peter Pettigrow, lui aussi animagus.

Après ça, les évènements s'enchainèrent au pas de course. Ma quatrième année fut rythmée par la coupe des trois sorciers, à laquelle je fus inscrit par Croupton Jr. transformé en Maugrey Fol-Œil grâce à du polynectar. Je fus emmené dans un cimetière où se trouvait Lord Voldemort avec Cedric Diggory lorsque nous touchâmes ensemble la coupe pour gagner tout les deux le tournoi. Il fut tué par le sortilège de la mort, et je ne pus ramener que son corps inerte à son père. Lord Voldemort avait récolté mon sang, il était de retour parmi nous, prêt à tout pour me tuer de ses mains. Peu après cela, je découvris l'existence de l'Ordre du Phénix, organisation à laquelle adhéraient déjà Ron et Hermione.

Alors que j'entrai en cinquième année, Dolores Ombrage fut promue par le ministère de la magie à la place de professeur de défense contre les forces du mal. Dans son cours, purement rhétorique, elle nous interdisait tout exercice pratique. Mes amis me demandèrent donc de leur enseigner les sortilèges, dans la salle sur demande, au sein de l'AD (Armée de Dumbledore). Au cours de cette année, grâce au lien qui m'unissait à Voldemort, je le vis en train de torturer mon parrain dans le Département des Mystères, au Ministère. Nous allâmes donc à son secours, avant de nous rendre compte qu'il s'agissait là d'un piège pour me capturer. Sirius, venu avec les autres membres de l'AD pour nous aider, fut tué du sortilège de la mort par Bellatrix Lestrange. Anéanti par sa perte, plus rien ne pouvait me toucher après cela.

Et puis je me suis rapproché de Ginny. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait lorsque j'étais près d'elle, mais elle m'attirait. Je voulais être à ses côtés et ne plus la lâcher. Je le compris, lentement mais certainement, j'étais amoureux de la sœur de mon meilleur ami. Cette sixième année, Dumbledore me donna des cours particuliers, pour m'apprendre certaines choses sur Voldemort, notamment l'existence des horcruxes. Un soir, alors que nous étions partis à la recherche de l'un d'entre eux, le médaillon, rien ne se passa comme prévu. En rentrant à la tour d'astronomie, nous étions attendus, ou plutôt Dumbledore. Me jetant le sortilège stupéfix et me recouvrant de ma cape d'invisibilité, j'assistai à la scène, impuissant. Albus Dumbledore est mort de la main de Severus Rogue, sous mes yeux. Conscient de l'importance de la mission qui m'avait été confiée, il me fallut rompre avec Ginny, pour la protéger, et partir sans avoir à m'inquiéter de trop pour elle.

L'année mille neuf-cent quatre-vingt dix-sept ne fut pas la plus facile, même si des évènements heureux se passèrent, tels que le mariage de Bill et Fleur Weasley, la naissance de Teddy, le fils de Remus et Tonks... Ron et Hermione m'accompagnèrent dans mon périple, même si cela ne fut pas facile pour eux. Il y avait une certaine tension entre nous trois, du fait d'avoir quitté nos familles et de se retrouver constamment les uns sur les autres, à l'écart de tout. Mais il y avait bien plus entre Ron et Hermione, une distance tout autre. Ils étaient fous l'un de l'autre et aucun n'aurait osé l'avouer à l'autre. Mais outre ces détails, nous trouvâmes l'épée de Gryffondor qui nous permit de détruire de médaillon de Regulus Black, que nous avions au préalable été rechercher autour du cou de Dolores Ombrage au ministère de la magie. Nous avons trouvé tout les autres horcruxes, cachés respectivement dans la chambre forte de Gringotts de Bellatrix et dans la salle sur demande de Poudlard. Les derniers horcruxes se révélèrent êtres Nagini et moi-même. Neville tua le serpent d'un geste d'épée mémorable lors de la bataille de Poudlard, quand à moi, je m'étais résolu à le laisser me supprimer. Ce geste eut pour conséquence de ne tuer que l'horcruxe de Jedusor qui se trouvait en moi, et je pu donc retourner son sors contre lui-même lors de notre affrontement final. Affrontement auquel la famille Weasley, mes amis, tout les membres de l'Ordre et tout les élèves et professeurs de l'école gagnèrent avec brio.

Aujourd'hui je suis le directeur du Bureau des Aurors, et Ginny et moi avons trois merveilleux enfants; James, Albus et Lily. Ron et Hermione ont quand à eux deux enfants; Rose et Hugo. N'oublions pas non plus Bill et Fleur qui ont donné naissance à une petite Victoire il y a de ça quelques années.


Vous

Me présenter, ce n'est pas la meilleure chose que je sais faire. Nous dirons juste que je n'aime pas parler de moi. Je m'appelle Aymili, j'ai dix-sept ans. J'ai connu en premier le forum grâce à Foxaste et par la suite ailleurs. Je suis disponible quasiment tout les jours et j'espère bien m'amuser ici ! =)


© Inspiré de Never-Utopia et modifié par Lux Vitae


Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 5 Juil - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Harry J. Potter
Harry J. Potter
ADULTE
ADULTE

Parchemins : 10
Admis : 03/07/2011

Harry James Potter. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter. [terminée]   Harry James Potter. [terminée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:56

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Harry James Potter. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter. [terminée]   Harry James Potter. [terminée] Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:19

Salutations et Bienvenue sur le forum ! cheers

Bon, il y a quelques fautes mais vu que je suis de bonne humeur, ça va passer, d'autant plus que je pense que ce ne sont que quelques erreurs d'étourderie Very Happy (Cependant, si tu veux faire une dernière petite relecture, je ne t'y empêcherai pas)

Mais vu que je ne peux me passer d'être un peu chiant quand même, je vais tout de même te demander de corriger deux trois fautes: Wink

Citation :
un bébé âgé d'à peine un an peu se défendre

Citation :
de nous faire déménager dans un fard
Citation :
sortilège de la mord
Citation :
Dans sont cours
Citation :
la tour d'astrologie
-> D'astronomie

Bon allez, j'arrête, ma chiantitude reprend le dessus là Razz

Poste à la suite lorsque ces quelques fautes auront été modifiées afin que je puisse te valider.
Allez, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Harry J. Potter
Harry J. Potter
ADULTE
ADULTE

Parchemins : 10
Admis : 03/07/2011

Harry James Potter. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter. [terminée]   Harry James Potter. [terminée] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:10

J'ai vraiment honte, moi qui suis une littéraire à cheval sur l'orthographe... Embarassed J'ai été trop vite, et je l'avoue, n'ai pas relu ma présentation. ^^' (je suis un mauvais exemple pour la société ><.)

Mais j'ai corrigé tout ce que j'ai pu trouver (c'est-à-dire celles que tu m'as trouvé, plus une =D). Quand à la tour d'astronomie, j'ai longtemps hésité dessus avant de mettre astrologie, et dans ces cas là je me plante toujours. --"

En tout cas, merci de m'avoir fait me relire, j'espère que ce sera bon maintenant. =)
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Harry James Potter. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter. [terminée]   Harry James Potter. [terminée] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:21

Je valide cher futur partenaire de RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Contenu sponsorisé




Harry James Potter. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter. [terminée]   Harry James Potter. [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry James Potter. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry James Potter.
» Harry Potter, The End...
» Une rencontre amicale [PV Harry J. Potter]
» James Ezekiel Lucas - The Wizard of Shadow (Le Fondateur)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Foreword :: 
Sorting Hat
 :: Le Bureau d'Enregistrement :: Les Sorciers
-