Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Harry Potter, The End...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Harry Potter, The End... Empty
MessageSujet: Harry Potter, The End...   Harry Potter, The End... Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:15

Qu'avez vous pensé du dernier film Harry Potter qui vient de sortir au cinéma ?
Venez ici nous donner vos critiques, vos impressions, votre tristesse...

Je ne suis personnellement pas encore allé le voir (A mon plus grand mécontentement) mais je vais y aller très prochainement.

A vos claviers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Lya McCormick
Lya McCormick
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 4é année
Parchemins : 28
Admis : 07/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation:

Harry Potter, The End... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, The End...   Harry Potter, The End... Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:41

Ba pour avoir critiqué en long en large et en travers les films (sauf le un et deux) ba je dois avouer que le final du film est mieux et plus épique de le livre. Rein à dire. J'ai adoré, toujours de l'humour, enfin on rend hommage à certains personnages comme Neville et McGo. On ne voit pas le temps passé. Et on pleure. Voilà, moi de toute j'en veux à vie à JK, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Invité

Invité


Harry Potter, The End... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, The End...   Harry Potter, The End... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:36

Il n'est pas encore sorti là où j'habite . Ca m'énerve !!!!!!! Mais je sais déjà qu'il sera super . J'espère sincèrement que J.K Rowling écrira une suite , l'aventure H.P ne peut pas déjà être fini Sad
Sinon j'aurais espéré que Luna et Neville finirait ensemble , mais c'est pas le cas . Je trouve ça vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Master Game

PNJ

Parchemins : 100
Admis : 31/05/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Bien

Harry Potter, The End... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, The End...   Harry Potter, The End... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:49

Plus épique que le livre ? O.O . Comment un film étant un ensemble d'image peut être encore mieux que l'imagination des êtres humains ?

(Désolé je suis un grand lecteur qui considère la suprématie des livres sur les filmes surtout dans Harry Potter même si le 7.1 était bien .)
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Lya McCormick
Lya McCormick
GRYFFONDOR
GRYFFONDOR

Année : 4é année
Parchemins : 28
Admis : 07/07/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation:

Harry Potter, The End... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, The End...   Harry Potter, The End... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:54

J'ai pas aimé la fin de Jk; Je la trouve plate et ne rend pas hommage à ses personnages. Elle ne montre pas bien, la lutte entre les races, la bataille au cœur de Poudlard et se concentre, certes sur le héros, que sur les horcruxes. Je trouve ça dommage car tout le long de ses ouvrages elle a montré les différences de lutte entre les sorciers, les gnomes et autres géants. De toute, j'aime pas le sept.

Et oui l'imaginaire ne peut pas être comparé à des images, mais là, n'est pas le soucis, car elles peuvent palier à un manque de l'auteur focaliser sur un baclage de fin. Du moins c'est ce que je pense du septième tome.
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
Ministre de la Magie | Co-Fondo
Ministre de la Magie | Co-Fondo

Parchemins : 69
Admis : 18/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Garder la société actuelle

Harry Potter, The End... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, The End...   Harry Potter, The End... Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:53

Je suis allé le voir hier.
Il est bien, certes, mais pas extraordinaire.
Les voix de McGo et Hagrid ont été changées... Et la fin n'est pas du tout pareil: Harry brise la baguette de Sureau et ne répare même pas la sienne.

Un film qui selon moi ne conclut pas la saga de façon extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Nathaniel L. Hopkins
Nathaniel L. Hopkins
SERDAIGLE
SERDAIGLE

Année : 6ème
Parchemins : 41
Admis : 30/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

Harry Potter, The End... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, The End...   Harry Potter, The End... Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:00

Je suis deja alle le voir deux fois (OMG xD), mercredi en france et dimanche aux etats unis.
Personnellement, j ai deteste. Deja le decoupage entre la partie un et la partie deux n etait pas bon : voir seulement Gringotts et la bataille finale m a vraiment decue. Ensuite, de pietres tentatives d humour (le seul moment ou j ai ri c est quand on voit Rusard se faire soigner quand la bataille s acheve) ajoutees a un habituel non-respect de certains elements du livre (notamment, comme le souligne Kingsley, le fait que Harry "oublie" de reparer sa baguette) m ont passablement enervee. J ai bien entendu pleure lorsqu on arrive au chapitre ou Rogue est le personnage principal, mais je pense qu ils auraient pu souligner le fait qu il etait vraiment amoureux de Lily en remettant les scenes qu ils ont enlevees... La scene dans "King s Cross" etait pourrie, meme les dialogues n etaient que passables, et l argumentation entre Helena et Harry etait denuee de logique, ils n ont fait que repeter ce qu ils disaient au debut, campes sur leurs positions. J en avais un meilleur souvenir dans le livre. Je n ai pas non plus aime le passage Feudeymon dans la Salle sur Demande, Ron y est beaucoup trop lourd et tout se passe beaucoup trop vite... J ai aussi deteste voir Harry et Ron torses nus, ils auraient quand meme pu enlever ca xDD
J ai par contre adore le court duel Rogue/Mc Gonagall (Qui est ma perso feminine preferee, elle est trop mignonne!!!), et j ai frissone quand on voyait le dragon reculer devant les clochettes. La souffrance du dragon etait bien montree, et cela m a donne le meme sentiment, j etais vraiment mal a l aise.
Cependant, les effets speciaux etaient tres reussis, les visages de Voldy dans le feu/la fumee/l eau, etc, etaient bien faits, j ai meme eu un petit recul xD, et les musiques sont toujours aussi magnifiques.
L epilogue m a aussi bien plu, car je l avais deteste dans le livre, mais dans le film, ils montrent bien le cycle de la vie qui reprend, et c est formidable.

En conclusion, j ai un avis tres partage mais j avoue avoir prefere la partie un, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
My Name is Contenu sponsorisé




Harry Potter, The End... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, The End...   Harry Potter, The End... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter, The End...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry James Potter.
» Harry James Potter. [terminée]
» Une rencontre amicale [PV Harry J. Potter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: Afterword :: 
The Pub
 :: Blabla
-