Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 UC : Ma baguette et moi... [Fe - Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Name is Nathaniel L. Hopkins
Nathaniel L. Hopkins
SERDAIGLE
SERDAIGLE

Année : 6ème
Parchemins : 41
Admis : 30/06/2011

Dossier Scolaire/Ministèriel
Gallions:
Points de Réputation:
Affiliation: Rapprochement avec les Moldus

UC : Ma baguette et moi... [Fe - Flashback] Empty
MessageSujet: UC : Ma baguette et moi... [Fe - Flashback]   UC : Ma baguette et moi... [Fe - Flashback] Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:11

[H-RP : Le sujet se passe durant l'an 2018.]
Lors d'une longue nuit d'insomnie dans le dortoir sans bruit des Bleus et blancs, Nathaniel, en proie à une longue série de cauchemars, se leva pour aller boire dans la salle d'eau. Il fit tomber, en se levant, sa baguette, posée sur son lit, par terre, faisant un petit claquement sec sur les anciennes dalles froides du château. Nathaniel retint sa respiration, de peur de faire ne serait-ce qu'un seul bruit en plus, craignant de réveiller ses camarades et de s'attirer leurs foudres. Heureusement, son lit était près d'un bord de la pièce circulaire et, de ce fait, les autres Serdaigle n'avaient rien entendu. Nathaniel se redressa très doucement, évitant le moindre frottement entre ses draps, et se pencha pour ramasser sa baguette du bout des doigts. Il vérifia qu'elle n'était pas abîmée, plus par réflexe que par pure nécessité, et la caressa du pouce, se replongeant dans ses lointains souvenirs d'il y a 5 ans.

« J'étais avec ma mère, sur le Chemin de Traverse. Mon agoraphobie ne s'était pas encore tout à fait déclarée, mais j'étais un petit garçon très timide, qui parlait peu. C'est par surprotection envers moi qu'elle a donc tenu à m'accompagner jusque devant le bureau du fabricant de baguettes, plutôt intimidant par son expérience et la richesse de son savoir.
Totalement paralysé, je n'osais pas prendre la baguette qu'il me tenait d'un air doucereux, mais sentir l'aura de ma mère derrière moi m'incita à lever timidement ma main, et à faire "le geste", tel qu'Ollivander l'appelait.
Cette baguette cracha des boules de feu bleu et rouge, et, en réponse au cri de ma chère maman, Ollivander me l'arracha des mains précipitamment et partit dans ses rayons chercher une autre minuscule boîte.
Celle-ci était d'un vert sombre rappelant étrangement les algues infestées de Sirènes et autres créatures hantant les cours d'eau ; elle ne m'évoquait rien qui vaille. Je priais pour que la baguette ne me choisisse pas.
Mon voeu fut exaucé. La baguette projeta tous les objets environnant dans tous les sens, mettant la minuscule boutique sens dessus dessous. D'un coup de sa propre baguette, ma mère remit tout en ordre, se confondant en excuses auprès du fabricant, qui la fit taire d'un sourire radieux.
»
Revenir en haut Aller en bas
 

UC : Ma baguette et moi... [Fe - Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si on commençait par une baguette magique ? [ Flashback ]
» Le temps l'a rendue plus forte...{Flashback}
» Un premier pas vers la magie...[flashback]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expelliarmus :: London :: 
Diagon Alley
 :: Chez Ollivanders
-